Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Le PSG fonce sur Skriniar et veut se faire prêter un renfort offensif

Le Paris Saint-Germain est bloqué par le fair play financier et les affaires ne sont pas simples. Selon Le Parisien, le PSG ne peut pas faire le transfert de Milan Skriniar, 27 ans et celui de Malcolm, 25 ans. Comme il semble que ce soit bien parti pour acquérir le Slovaque de l’Inter Milan, le PSG travaillerait sur un prêt pour l’arrivée de Malcolm ou un autre renfort offensif.

« Paris ne peut pas réaliser le transfert de Skriniar et celui de Malcom, l’ailier du Zénith, en même temps. Une double transaction est jugée « impossible » en interne. Un prêt serait possible mais le club russe ne le veut pas pour l’instant. Il reste une journée pour débloquer ce dossier ou autre, en attaque, en attendant les négociations autour de Skriniar. En cas d’échec, l’argent non utilisé pourrait servir pour le domaine offensif. »

Rien n’est facile pour le PSG, mais on ne va pas les plaindre avec l’effectif incroyable qu’ils ont. Ils ont largement de quoi faire avec ce qu’ils ont déjà et doivent plutôt se remuer plutôt que d’espérer le recrutement miraculeux. Au PSG, c’est toujours cela, les recrues sont attendues en sauveur, comme si cela allait tout changer. C’est bien que le PSG ne puisse pas faire deux transferts. En hiver, ce sont des mercatos de réajustements et le PSG s’enfermerait encore une fois dans un contrat avec des joueurs qui n’apportent à l’heure actuelle aucune garantie (Malcolm, Cherki pour ne citer qu’eux). On a hâte d’être mercredi, que cette période soit derrière nous. En plus, on aura l’effectif pour la fin de la saison et c’est celui-là que Galtier devra mener vers les sommets.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG