Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG tente un nouveau prêt payant pour Kean, indique Romano
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Le PSG tente un nouveau prêt payant pour Kean, indique Romano

Moise Kean, attaquant de 21 ans prêté par Everton au Paris Saint-Germain sur la saison 2020-2021 sans option d’achat, fait partie des joueurs régulièrement cité dans les rumeurs ces dernières semaines. Paris souhaite le garder, sauf que le club anglais a une certaine demande pour l’international italien et n’a pas semblé particulièrement ouvert à un transfert définitif alors que Paris veut minimiser sa dépense. Le club tenterait même d’obtenir un nouveau prêt payant, selon Fabrizio Romano, journaliste italien spécialiste du mercato.

« Le PSG a fait une demande pour un prêt payant, comme l’été dernier, pour Moise Kean sur une année de plus. Everton fera son choix pour l’avenir de Kean seulement après le choix du nouvel entraîneur, le prix a toujours été autour de 45 millions d’euros. »

Des affirmations crédibles, puisque le journaliste est relativement fiable et on note que cette idée d’un prêt avait été évoquée par ESPNCe peut être une façon pour le PSG de continuer avec Kean en attendant d’avoir de la marge pour faire une dépense plus élevée alors qu’il a d’autres recrutements à boucler cet été.

Cependant, ce n’est pas sûr non plus. Notamment parce que cela dépend de la position d’Everton. Le club anglais doit trouver un nouvel entraîneur après le départ de Carlo Ancelotti pour le Real Madrid. Il faut donc revoir les plans. Et au niveau financier, même si c’est un prêt payant (avec une somme versée donc), cela peut ne pas satisfaire Everton. On est donc encore loin des certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG