Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG toujours à fond sur Skriniar ?
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Le PSG toujours à fond sur Skriniar ?

Selon Santi Aouna, Foot Mercato, le Paris Saint-Germain serait bel et bien toujours dans le coup pour faire venir Milan Skriniar, défenseur de 27 ans. Désormais, il reste plusieurs possibilités, dont deux si Skriniar ne prolonge pas avec l’Inter Milan : quitter l’Inter Milan en janvier contre une somme bien en deçà de ce que voulait le club italien cet été ou alors récupérer le Slovaque libre en juin prochain. Mais attention, l’Inter Milan serait prêt à faire des folies pour son défenseur, mais se retrouve dorénavant sous pression.

« Selon nos informations, les contacts existent toujours entre les deux parties et le PSG tentera sa chance en janvier. De quoi placer le club parisien dans une position idéale, avec deux options : faire une offre, loin des 70 ou 80 M€ réclamés par l’Inter durant tout l’été, pour le récupérer dès janvier, ou proposer un contrat à Skriniar pour qu’il s’engage libre à l’issue de la saison.

Mais l’Inter Milan ne compte pas se laisser faire. Le club italien le sait, il est en mauvaise posture à l’heure actuelle dans ce dossier, après avoir assumé sa position de fermeté durant le mercato estival. Seule manière de s’en sortir honorablement : parvenir à prolonger le défenseur de 27 ans. »

Le PSG ne lâchera probablement rien dans ce dossier. C’est un duel, l’Inter Milan a pris des risques, mais semble confiant. La preuve, ils voudraient proposer un salaire astronomique à leur joueur. On sait que les finances sont importantes à l’Inter Milan et que le club ne doit pas faire n’importe quoi (comme le PSG d’ailleurs).

Mais Skriniar parait être l’unique piste parisienne en défense, ce qui montrerait que Luis Campos n’est pas prêt à activer une autre piste tant que le défenseur n’a pas prolongé. S’il reste en Italie, le PSG devrait logiquement sortir du dossier. Peut-être que le board parisien a eu des garanties. On en saura plus d’ici janvier, puisque d’ici là, le club de la capitale ne devrait plus bouger.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG