Restez connectés avec nous
Le PSG ne devrait pas recruter de défenseur d'ici janvier
©Iconsport

Autour du PSG

Le PSG ne devrait pas recruter de défenseur d’ici janvier

Le Paris Saint-Germain a manqué le recrutement de Milan Skriniar, défenseur de 27 ans cet été. L’Équipe, relayé par Hadrien Grenier sur Twitter, assure ce jour que le club et Luis Campos, n’ont pas prévu de recruter d’ici à cet hiver un défenseur central. Tout ceci, malgré le fait que la blessure de Presnel Kimpembe, 27 ans, soit blessé 6 semaines et la possibilité de recruter des joueurs libres. 

Là encore, le PSG ne devrait pas recruter un défenseur d’ici janvier. Si on s’en doutait déjà avec les indications de Christophe Galtier sur le sujet, L’Équipe, assure que Campos n’a pas prévu ce cas de figure. Et, comme le journal le révélait, il y a toujours la possibilité de mettre en avant El Chadaille Btshiabu, plus tôt que prévu, dans une rotation avec l’équipe première (voir ici).

On garde une certaine prudence face aux révélations de L’Équipe, mais le jeune défenseur, très prometteur, pourrait effectivement avoir le droit à plus de temps de jeu, selon les circonstances. Galtier ne s’interdit pas un changement de système, il l’a dit en conférence de presse, tout comme il ne s’interdit pas non plus de faire de la place à la jeunesse (sous-entendu Bitshiabu) pour garder sa défense à trois (voir la conférence de presse avant le match Maccabi Haïfa/PSG).

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG