Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG va faire une offre pour Moscardo qui veut venir à Paris !
@iconsport

Autour du PSG

Mercato – Le PSG va faire une offre pour Moscardo qui veut venir à Paris !

Gabriel Moscardo, milieu de 18 ans sous contrat jusqu’en 2026 aux Corinthians, est un nouveau grand talent du football brésilien. Il attire des convoitises et rumeurs, avec le Paris Saint-Germain qui avancerait pour le recruter. En effet, Fabrice Hawkins, RMC Sport, assure que Luis Campos se trouve au Brésil et qu’il a bien pour cible la future pépite brésilienne. Le club parisien devrait selon lui formuler une offre et que 25 M€ sont attendus par les Corinthians. Il souligne également que Moscardo veut rejoindre le PSG. Enfin, le PSG pourrait l’acheter puis le reprêter jusqu’à la fin de la saison au Brésil. 

Même si certains veulent calmer les ardeurs des plus enclins à s’enflammer, il ne faut pas oublier que Moscardo est un jeune Brésilien, annoncé comme un crack, le parallèle avec certaines légendes du PSG n’est donc plus à faire. Pourtant, il ne faut pas non plus aller trop vite avec ce jeune joueur, qui n’a que 17 matchs professionnels dans les pattes et qui pourrait accuser le coup lors de son arrivée. On sait que l’adaptation en Europe peut prendre du temps pour un sud américain, Moscardo doit en plus s’adapter au football de haut niveau.

Il est rempli de promesse et il faut faire attention. Il est trop tôt pour s’enflamme sur ses qualités, mais surtout, trop tôt pour le critiquer sur ses défauts. En si peu de match, il n’a pas pu tout montrer et il sera intéressant d’avoir plus de match pour voir la vraie étendue de son talent. Si Luis Campos est au Brésil pour lui, c’est que clairement, il a quelque chose. S’il vient à Paris, on pourra le voir grandir, et qui sait : réussir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG