Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG vise encore un joueur par ligne dont un attaquant
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Le PSG vise encore un joueur par ligne dont un attaquant

Le Paris Saint-Germain vient tout juste de recruter Renato Sanches, milieu de 24 ans, mais se lance déjà dans la dernière ligne droite. Il souhaite recruter encore trois joueurs, comme l’a annoncé Christophe Galtier lors de la conférence de presse de jeudi. Ce jour, RMC Sport fait le point sur les profils recherché et fait état d’un joueur par ligne dont un attaquant qui domine dans les airs.

« Dans le détail, le club de la capitale souhaiterait une arrivée par ligne, c’est à dire un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant. Les arrivées des deux Portugais, dans l’entrejeu, ne sont donc pour l’instant pas suffisantes pour le Paris Saint-Germain. Concernant l’attaquant, le club aimerait recruter un profil différent de ceux actuellement dans l’effectif, pouvant peser dans le jeu aérien. »

On n’en apprend pas beaucoup plus, mais l’idée se répète, le PSG va tenter de faire venir encore un joueur par ligne. Si en défense, cela parait indispensable, pour les autres postes, il va d’abord falloir vendre. Au milieu de terrain, le PSG a déjà fait deux recrues, Marco Verratti, 29 ans, est indéboulonnable et on a compris que Danilo, 30 ans, ne partirait vraisemblablement pas à cause de son profil polyvalent.

Il manque alors un milieu de métier, dans un registre différent. Évidemment, les ventes d’Idrissa Gueye, Ander Herrera ou encore Julian Draxler sont désirées. En attaque, le PSG chercherait donc un joueur, bon de la tête, cela exclut que Mauro Icardi puisse rester à Paris. Il va falloir être malin sur cette fin de marché des transferts.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG