Restez connectés avec nous
Angers/PSG (3-1) - Les notes des Parisiens : Mbappé décisif pour un petit Paris
@iconsport

Autour du PSG

Mercato – Les prétendants pour Mbappé se dévoilent

Même s’il a prolongé son contrat l’été dernier, Kylian Mbappé, attaquant de 24 du Paris Saint-Germain, continue d’attirer les rumeurs. Notamment parce qu’il n’est lié au club que jusqu’en 2024 avec une année supplémentaire que le joueur ne veut pas activer. Et le PSG a eu un geste fort : il n’a pas convoqué le joueur pour son stage de préparation au Japon et en Corée du Sud. Ce lundi, le journaliste Florian Plettenberg, Sky Sport, assure que le club parisien veut vendre Mbappé tout de suite. Il explique que de nombreux clubs proposent des offres, certains avec des joueurs à la clef. Il évoque ainsi Manchester United, Tottenham, Chelsea, l’Inter Milan ou encore le FC Barcelone. Il termine en rappelant qu’Al-Hilal propose 300 Millions d’Euros et un salaire monstre à la clef pour une saison et que d’autres clubs d’Arabie Saoudite sont intéressés.

Il n’y a pas de surprises. Entre les clubs qui tentent leur chance, le PSG qui fait filtrer de fausses destinations possibles pour son joueur, on sait bien qu’il y a une part d’intox pour forcer le Real Madrid à agir cet été. Mais le joueur est le seul décideur, si tous ces clubs sont intéressés, il faudra convaincre Mbappé, ce qui sera certainement impossible.

Al-Hilal n’a rien à perdre et compte utiliser cette année blanche qui s’annonce, par rapport au conflit Mbappé/PSG, mais le joueur ne devrait pas aller dans ce championnat, et donc pour le moment, c’est le statu quo. Il faut trouver une solution qui soit bonne pour toutes les parties, mais rien ne sera évident.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG