Restez connectés avec nous
Mercato - Pérez veut finalement "attendre" dans le "respect du PSG" pour Mbappé
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Pérez veut finalement « attendre » dans le « respect du PSG » pour Mbappé

Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2022, s’est enfin confié à propos de son été 2021 et n’a pas caché qu’il a souhaité rejoindre le Real Madrid tout en écartant pour le moment une possible prolongation de contrat. Le président madrilène Florentino Pérez avait ensuite déclaré dans l’émission El Debate des propos relayés par la presse qu’il voulait que le cas de l’international français soit « réglé » au 1er janvier. Mais il a démenti cette version auprès de RMC Sport.

« Mes propos ont été mal interprétés. Ce que j’ai dit est qu’il faut attendre l’année prochaine pour avoir des nouvelles et ce, toujours dans le respect du PSG avec lequel nous entretenons de bonnes relations. »

Pérez revient donc à une formule un peu moins directe et qui pourra limiter la tension avec le PSG. Même si la très belle relation évoquée pendant plusieurs années a été ternie par l’offre madrilène pour Mbappé qui est arrivée seulement dans les derniers jours. Il est encore possible de bien s’entendre pour la suite. Le Real Madrid, au moins publiquement, va donc patienter encore un peu. Mais il y a sans doute déjà des contacts. C’est souvent ainsi.

Surtout que l’attaquant du PSG n’a pas totalement fermé la porte à une prolongation pour la suite et n’a pas voulu confirmer qu’il allait signer au Real. Une part de suspense qui peut toujours inquiéter le club espagnol, même si on s’attend à ce que Mbappé le rejoigne l’été prochain. Peut-être en signant dès janvier, comme cela est permis à 6 mois de la fin du contrat.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG