Restez connectés avec nous
Mercato - Sanches prochaine recrue du PSG après Ekitike selon Le Parisien
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Sanches prochaine recrue du PSG après Ekitike selon Le Parisien

Annoncé proche du Paris Saint-Germain depuis plusieurs jours, Renato Sanches, attaquant âgé de 24 ans et Hugo Ekitike attaquant âgé de 20 ans devraient rapidement être officialisés. Selon les informations du journal Le Parisien, les deux joueurs devraient s’engager au sein du club parisien dans les prochaines heures et prendre part au stage au Japon qui démarre le 16 juillet.

Ces deux dossiers sont en négociation depuis plusieurs jours. Si Ekitike a été annoncé un temps sur le point de s’engager avec Newcastle, il devrait vraisemblablement s’engager au sein du club parisien dans les prochaines heures. Une excellente au vu de son âge ainsi que de son talent puisqu’il permet au PSG de rajeunir son effectif en misant sur des jeunes français issus de la région parisienne.

Concernant Sanches ce transfert qui devrait avoir lieu à hauteur de 12M€ est un réel bon coup réalisé par la direction parisienne. À noter que le joueur connait déjà très bien Christophe Galtier, coach parisien tout comme Luis Campos, le directeur sportif, puisqu’ils ont décroché le titre de champion de France au LOSC en 2020/2021. Si la visite médicale ne détecte aucune anomalie, les deux joueurs devraient donc rejoindre leur nouveau club au Japon lors de ce stage de préparation qui dure jusqu’au 27 juillet.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG