Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar au PSG cet été ?
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Skriniar au PSG cet été ?

Milan Skriniar est de plus en plus proche du Paris Saint-Germain… cet été, à en croire Ben Jacobs, CBS Sport. En effet, le club parisien voudrait selon le journaliste récupérer le joueur libre. Son agent a été clair, il ne renouvellera pas son contrat avec l’Inter Milan.

L’information est venue de son agent, il ne prolongera pas son contrat avec l’Inter Milan. En partant de ce postulat, le joueur est libre de s’engager là où il veut pour juin prochain. Alors évidemment, le club italien aimerait le vendre pour récupérer un minimum sur la vente du joueur mais le PSG avait mis en garde l’Inter Milan, l’été dernier, que demander un prix hors marché n’était pas la solution à moins d’un an de la fin de son contrat.

Cela pousserait peut-être le club parisien a prendre son mal en patience pour trouver un terrain d’entente pour la saison 2023/2024. On sait en plus que le PSG est en proie à des difficultés financières, alors l’information parait crédible. Mais attention, on est sûr de rien, il reste du temps et dans le mercato, tout peut se passer et l’Inter Milan, acculé, pourrait céder et baisser le prix demander pour cet hiver.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG