Restez connectés avec nous
Messi et Paredes en sélection avec l'Argentine, Leonardo s'agace
©IconSport

Autour du PSG

Messi et Paredes en sélection avec l’Argentine, Leonardo s’agace

Bien qu’ils soient blessés dernièrement avec une date de retour encore incertaine, Leandro Paredes et Lionel Messi, milieu de 27 ans et attaquant de 34 ans du Paris Saint-Germain, ont été appelés avec la sélection de l’Argentine pour la trêve de novembre qui démarre demain. Inviter à commenter ce choix, le directeur sportif parisien Leonardo a fait part de son mécontentement.

« Nous ne sommes pas d’accord pour laisser partir en sélection un joueur qui, pour nous, n’est pas en condition physique ou qui se trouve en phase de réhabilitation. Ce n’est pas logique, et ce type de situations mérite qu’on définisse un véritable règlement avec la Fifa. »

Il est logique que le PSG soit agacé, puisqu’ils voient des joueurs blessés faire un long voyage avec l’espoir d’une éventuelle reprise rapide. Cela avec le risque que ce soit un peu précipité et que le problème soit aggravé. Sauf que le club ne peut pas faire grand-chose, à part protester. Reste à voir si cela aura le moindre effet. Pas pour cette trêve, puisque les joueurs sont déjà partis, mais à l’avenir.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG