Restez connectés avec nous
Messi va aller en Espagne pour soigner son genou, assure Infobae
©Iconsport

Autour du PSG

Messi va aller en Espagne pour soigner son genou, assure Infobae

Lionel Messi, attaquant de 34 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentin, fait partie des joueurs parisiens forfaits pour le match face au RB Leipzig ce mercredi (coup d’envoi à 21h, diffusion sur RMC Sport et Canal+) dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Cela à cause d’un souci aux l’ischios-jambiers, mais aussi au genou. D’après Infobae, La Pulga va voyager en Espagne pour s’occuper de son genou.

En effet, le média argentin assure que Messi a prévu de passer à la clinique CEMTRO de Madrid, où il était déjà allé en 2015 après une rupture du ligament collatéral interne du genou gauche. Une blessure qui avait été très bien soignée et l’attaquant pourrait donc avoir l’espoir que cela se passe aussi bien. Le média précise que La Pulga est gênée depuis le coup reçu en septembre dernier face au Vénézuela et qu’il souhaite donc régler ce problème. Enfin, il est indiqué que Messi risque aussi de manquer le déplacement à Bordeaux ce samedi (13e journée de Ligue 1) mais qu’il espère être prêt pour affronter le Brésil le 16 novembre.

Des affirmations qui n’ont rien d’impossible à croire, même si on reste prudent tant qu’il n’y a pas une annonce officielle. Mais il est sûr que Messi souhaite guérir au mieux afin de revenir au mieux et enchaîner.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG