Restez connectés avec nous
Messi va jouer sa dernière Coupe du Monde, ça se confirme
©Iconsport

Autour du PSG

Messi va jouer sa dernière Coupe du Monde, ça se confirme

Selon Sebastián Vignolo, journaliste assure que Lionel Messi a annoncé que ce sera bel et bien sa dernière Coupe du Monde au Qatar, comme le rapporte Fabrizio Romano sur Twitter. Il est précisé aussi que l’Argentin ne choisira pas son avenir en club tout de suite, mais bien en 2023.

Si cela se confirme, il va falloir profiter au maximum d’avoir ce géant du football dans sa dernière Coupe du Monde, la plus grande des compétitions au monde. Il est clair, qu’à 35 ans, Messi ne pense pas aller jusqu’à ses 39 ans et la prochaine compétition. Peut-être le reverra-t-on dans une Copa America. Pour ce qui est de son avenir, cela fait des semaines qu’il est répété qu’il ne décidera de rien avant le début d’année 2023 au plus tôt.

Il ne veut pas se presser, écouter son corps et sa famille et voir ce qui est le mieux pour lui, qui indubitablement décline un peu chaque année. Mais il reste un joueur incroyable qui peut encore donner beaucoup à son sport. On va attendre la rentrée 2023 pour se reposer la question et contempler la prochaine Coupe du Monde, qui pourrait aussi être la dernière pour son rival de toujours, en disgrâce à Manchester United, Cristiano Ronaldo. Cela promet d’être explosif.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG