Restez connectés avec nous
Messi voudrait présenter la Coupe du Monde au Parc, le PSG hésite
©Iconsport

Autour du PSG

Messi voudrait présenter la Coupe du Monde au Parc, le PSG hésite

Lionel Messi, attaquant de 35 ans du Paris Saint-Germain, a remporté la Coupe du Monde 2022 dimanche dernier avec l’Argentine. Un simple constat qui pourrait mener assez logiquement à une célébration au Parc des Princes avec les supporters. Sauf que c’était face à l’Equipe de France avec notamment son homologue parisien Kylian Mbappé (24 ans) et il y a une polémique autour de ce dernier à cause de certaines célébrations argentines. Alors, selon Goal, le club hésite à laisser La Pulga célébrer son titre au Parc.

« Messi a demandé au club de le laisser porter le trophée devant les supporters du PSG, mais la direction du club n’est pas sûre de l’autoriser. Le club est inquiet de la réaction que cela provoquerait. »

C’est une situation un peu compliquée, malheureusement. Il serait préférable qu’un joueur puisse simplement fêter un tel titre avec les supporters de son club. Mais le fait que ce soit au détriment de la France complique un peu les choses, d’autant plus avec le fait que Mbappé est particulièrement visé par les chambrages, parfois excessifs, des Argentins.

Avoir Messi qui vient brandir la Coupe du Monde au Parc des Princes, c’est le risque d’une tension avec au moins une partie des supporters. Mais ce pourrait aussi être un beau moment si chacun pense avant tout à féliciter l’attaquant parisien, qui a réussi un grand parcours et a accompli un rêve. On pourrait espérer le renforcement du lien pour aller ensemble gagner la Ligue des Champions.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG