Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Boye «je sais que mon équipe est prête pour cette nouvelle rencontre»
©Iconsport

Autour du PSG

Metz/PSG – Boye «je sais que mon équipe est prête pour cette nouvelle rencontre»

Ce samedi à 17h, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse du FC Metz dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Un match important pour le PSG qui se doit de l’emporter pour tenter de passer devant le leader le LOSC. En conférence de presse, John Boye, défenseur messin âgé de 34 ans, a évoqué cette rencontre.

Boye «Il faudra rester concentré sur le jeu, et se donner à 100%.» 

«On sait tous que ce sera un match compliqué. Le PSG est une très bonne équipe européenne. On devra faire de notre mieux. Tout le monde sait de quoi Paris est capable. Il faudra rester concentré sur le jeu, et se donner à 100%. On se souvient de la frustration du match aller. Cela fait partie du football, mais je sais que mon équipe est prête pour cette nouvelle rencontre.»

Cette rencontre s’annonce compliquée pour le FC Metz qui doit affronter une équipe parisienne en grande forme et surtout déterminée à l’emporter pour rester dans la course au titre. Mais nul doute que les hommes de Frédéric Antonetti, mettront tout en place pour poser le plus de problèmes possibles à cette équipe parisienne. Le club de la capitale est actuellement dans une dynamique qu’il doit faire durer afin d’aborder les échéances qui arrivent de la meilleure des manières.

L’emporter ce samedi est donc très important afin de préparer au mieux la demi-finale aller de Ligue des Champions le 28 avril prochain face à Manchester City de la meilleure façon possible. Avec la rencontre entre le LOSC (1er) et l’Olympique Lyonnais (4e) ce dimanche, le PSG voit aussi deux adversaires pour le titre s’affronter. La victoire est donc primordiale afin d’avoir une chance de reprendre la première place ou au moins éloigner un peu un concurrent, voire les deux en même temps en cas de match nul entre Lillois et Lyonnais.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG