Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Autour du PSG

Metz/PSG – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Pour la 4e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affronte le Football Club de Metz au Stade Saint-Symphorien (coup d’envoi à 20h45, diffusion sur Canal+Sport et beIN SPORTS). L’entraîneur parisien Thomas Tuchel doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match sera après la trêve internationale pour affronter Strasbourg lors de la 5e journée de Ligue 1. Ce qui laisse Tuchel sans une contrainte de match à préparer ensuite pour cette rencontre. Cependant, il doit tout de même faire attention. Il y a déjà eu plusieurs blessures durant ce mois d’août et une accumulation continue finirait par être très pénible.

Comme le coach a insisté sur le besoin de faire attention avec les joueurs et qu’il n’enchaîne pas trop les matchs, une rotation est envisageable. Le souci étant qu’il n’y a que peu d’options. En défense par exemple, Presnel Kimpembe est de retour après son opération pour soigner une pubalgie en fin de saison passée, mais il n’a pas encore joué cette saison et il peut être trop tôt pour jouer en tant que titulaire. Peut-être que Loïc Mbe Soh (18 ans) aura sa chance.

Composition possible

Areola
Dagba, Marquinhos, Mbe Soh, Bernat
Gueye, Paredes, Verratti
Sarabia, Choupo-Moting, Di Maria

Remplaçants : Bulka, Innocent, Kimpembe, Meunier, Kurzawa, Kouassi, Thiago Silva, Aouchiche, Jesé

Suspension possible pour carton jaune : Meunier, Bernat, Verratti.
Celle-ci serait effective contre Strasbourg pour la 5e journée de Ligue 1.

Tableau des disponibilités des joueurs du PSG
Metz/PSG - Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Le temps de jeu sur fond foncé pour les titulaires et clair pour les remplaçants. Les chiffres en jaune, rouge, vert indiquent un carton jaune, rouge et une blessure respectivement. Un fond rouge (jaune) indique que le joueur sera suspendu après 1 (2) carton jaune. Un fond vert indique une blessure.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG