Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Marquinhos ne sera pas dans le groupe, explique L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Metz/PSG – Marquinhos ne sera pas dans le groupe, explique L’Equipe

Ce vendredi, il y a eu de bonnes nouvelles de l’entraînement : les seuls absents étaient Juan Bernat (arrière gauche de 28 ans) et Alexandre Letellier (gardien de 31 ans), puisque Rafinha (milieu de 28 ans), Marco Verratti (milieu de 28 ans), Keylor Navas (gardien de 34 ans), Abdou Diallo (défenseur de 24 ans) et Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans) étaient de retour. Cependant, L’Equipe fait savoir que ce dernier ne participera pas au voyage à Metz ce samedi dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1.

« Pour le match à Metz, samedi (17 heures), l’entraîneur parisien a convoqué les trois premiers. En accord entre les staffs, Marquinhos ne fera pas le déplacement en Moselle et poursuivra son protocole de reprise. Cela ne remet pas en cause sa disponibilité pour mercredi pour la demi-finale aller de C1 face à Manchester City. »

Des affirmations crédibles, puisque Marquinhos vient seulement de revenir d’une blessure musculaire contractée le 7 avril dernier. Cependant, on attendra la communication officielle du PSG pour les certitudes. Peut-être que le coach Mauricio Pochettino en dira plus en conférence de presse. Le Brésilien pourrait être à court de rythme pour la demi-finale aller de Ligue des Champions mercredi contre Manchester City et on peut espérer qu’il joue demain, mais il ne faudrait pas que ce soit une prise de risque particulière. Clairement, le staff parisien est le mieux placé pour choisir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG