Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Marquinhos pourrait être dans le groupe, Diallo revient vendredi
©Iconsport

Autour du PSG

Metz/PSG – Marquinhos pourrait être dans le groupe, Diallo revient vendredi

Après l’entraînement du Paris Saint-Germain ce jeudi au Camp des Loges, RMC Sport est venu apporter 2 bonnes nouvelles. Il y a d’abord le retour de Marquinhos, comme évoqué par Le Parisienen précisant que le défenseur central et capitaine de 26 ans pourrait être dans le groupe ce samedi pour affronter Metz (34e journée de Ligue 1). Mais aussi le fait qu’Abdou Diallo (défenseur de 24 ans) devrait participer à la séance ce vendredi. Deux retours de blessures qui feront du bien.

« Ce matin, Marquinhos était bien présent au Camp des Loges et s’est entraîné avec ceux qui n’ont pas ou peu joué mercredi. Il est prévu que le Brésilien participe à l’entraînement collectif ce vendredi. Également blessé, Abdou Diallo est attendu lors de cette même séance.

« Le Brésilien pourrait postuler à une place dans le groupe de Mauricio Pochettino. »

Le PSG ira défier le FC Metz ce samedi en Ligue 1 avec l’ambition de s’imposer alors que Lille, leader du championnat, se mesurera à l’OL dimanche. Le Brésilien pourrait postuler à une place dans le groupe de Mauricio Pochettino. »

Avec une reprise ce jeudi suite à une courte blessure, il ne semble en effet pas impensable que Marquinhos soit dans le groupe ce samedi. Plutôt pour une entrée en cours de match, mais ce serait déjà bien pour renforcer le groupe et reprendre du rythme avant la demi-finale aller de la Ligue des Champions mercredi contre Manchester City. Cela semble en revanche un peu court pour Diallo. Il pourrait tout de même être prêt en Champions League puisque sa blessure a été très courte. Il faut maintenant que les bonnes nouvelles se confirment. Nous attendons le point officiel publié par le PSG ce vendredi (avant la conférence de presse du coach Mauricio Pochettino) pour des certitudes.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG