Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Verratti de retour, il pourrait jouer et enchaîner face à Manchester City
©Iconsport

Autour du PSG

Metz/PSG – Verratti de retour, il pourrait jouer et enchaîner face à Manchester City

Les bonnes nouvelles s’enchaînent autour du Paris Saint-Germain ce jeudi. On a appris plus tôt que Marquinhos (défenseur central et capitaine) a retrouvé l’entraînement avec le groupe suite à sa blessure musculaire le 7 avril et qu’Abdou Diallo (absent depuis le 13) devrait revenir ce vendredi. Et Le Parisien ajoute que Marco Verratti, milieu de 28 ans forfait face à Angers (5-0, quart de finale de Coupe de France) à cause d’un coup pris à la cuisse, a aussi effectué la séance du jour avec le groupe. Il pourrait donc jouer contre Metz samedi (34e journée de Ligue 1) et être prêt pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions mercredi face à Manchester City.

« Ce jeudi, Petit Hibou a participé normalement à la séance d’entraînement qui s’est déroulée au camp des Loges avec les remplaçants du match de la veille. Sa présence tout au long des exercices ravive l’espoir de le voir prendre part au déplacement à Metz, ce samedi. Comme pour son partenaire Marquinhos, un nouveau point sera fait ce vendredi après l’entraînement. Mais la situation médicale du numéro 6 parisien évolue favorablement et la possibilité de le voir figurer dans le groupe qui accueillera les Mancuniens la semaine prochaine, prend aujourd’hui de l’épaisseur. »

Une bonne nouvelle de plus qui invite à l’optimisme, puisque le groupe parisien retrouve des forces. Et pas n’importe lesquelles. Avec la mentalité affichée et le jeu produit dernièrement, il y a de quoi espérer de très bonnes choses pour la suite. Le tout étant que le positif du jour se confirme dans les prochains jours, sans des mauvaises nouvelles. Ce serait bien que le PSG sorte enfin de ce cycle avec des blessés qui s’ajoutent régulièrement. On en saura plus demain avec le point officiel sur le groupe publié par le club. Mais il semble bien pensable que Verratti soit prêt après une très courte absence.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG