Restez connectés avec nous
Mijatovic "Neymar? C’est un gamin qui fait la différence"

Autour du PSG

Mijatovic « Neymar? C’est un gamin qui fait la différence »

L’ancien joueur du Real Madrid, Predrag Mijatovi?, a affiché son admiration pour l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (26 ans), dans un entretien accordé à Marca.

 » J’aime Neymar, je l’aime beaucoup en tant que footballeur. C’est un gamin qui fait la différence. Dans les années à venir, il jouera sûrement un rôle important quand il s’agira de remporter des titres avec son équipe et des trophées individuels comme le Ballon d’Or ou le soulier d’Or. Mais, il sera difficile pour n’importe qui de dépasser Cristiano Ronaldo. « 

Neymar s’est déjà imposé dans le top 3 des meilleurs attaquants, il faut maintenant que ce dernier permette à son club ou sa sélection de remporter un trophée majeur pour être considéré comme le meilleur. Le brésilien est âgé de 26 ans, c’est donc le moment pour lui d’être encore plus décisif comme le sont Messi ou Cristiano Ronaldo. Neymar a évidemment le potentiel pour être Ballon d’Or dans les années qui viennent, mais il faut que les performances et les résultats suivent, puisque d’autres jeunes joueurs seront aussi prétendants à ce titre dans les années qui viennent.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG