Restez connectés avec nous
Monaco/PSG - Mbappé élu meilleur joueur par les supporters parisiens
©Iconsport

Autour du PSG

Monaco/PSG – Mbappé élu meilleur joueur par les supporters parisiens

Dimanche au Stade Louis II, le Paris Saint-Germain s’est incliné dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1 2021-2022 face à Monaco sur le score de 3-0 (résumé vidéo Monaco/PSG ici). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans), s’est imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 226 votes (site), Mbappé a obtenu 28% des votes. Le 2e, Gianluigi Donnarumma (gardien de 23 ans) est derrière avec 19% des voix. Marco Verratti (milieu de 29 ans), complète le podium avec 18% des votes.

Il est difficile de se prononcer après ce vote, puisque c’est tout le PSG qui s’est effondré ce dimanche. Il n’y a pas grand-chose à sauver, même individuellement. Il s’agissait surtout d’estimer qui a été le moins mauvais. On peut noter que Verratti arrive à être 3e malgré sa perte de balle qui amène le penalty monégasque. Donnarumma est 2e malgré un match simplement correct, avec quelques arrêts mais aussi 3 buts encaissés. Mbappé s’impose alors qu’il n’a finalement réussi que quelques accélérations. Mais on ne voit pas qui aurait pu prendre leurs places. Ce match est inquiétant et on ne sait même pas s’il y a encore un capitaine à bord.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG