Restez connectés avec nous
Monaco/PSG - Tchouaméni évoque la "frustration" après ce match qui va les faire "grandir"
©Iconsport

Adversaires

Monaco/PSG – Tchouaméni évoque la « frustration » après ce match qui va les faire « grandir »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 0-2 en finale de la Coupe de France jouée ce mercredi soir contre l’AS Monaco (voir résumé ici). Les Parisiens ont géré et se sont imposés en patron au terme d’un match assez soporifique. Aurélien Tchouaméni, milieu de Monaco, sur France 2, est revenu sur cette finale. Il a évoqué de la frustration tout en saluant les Parisiens.

Tchouaméni « On avait à cœur de gagner cette finale »

« Le sentiment ?

De la frustration, parce qu’on avait à cœur de gagner cette finale. Aujourd’hui, cela ne s’est pas passé comme on le voulait. On a un groupe vraiment jeune, c’est bien d’aller en finale. On espère gagner dans les prochaines années

Ce qui a fait la différence .

L’expérience fait beaucoup. Le PSG est habitué. L’an prochain on espère jouer la Ligue des Champions et on a vu le niveau qu’il faut. C’est une occasion pour grandir. » 

Le PSG est insatiable en Coupe de France. Il ne laisse que des miettes aux adversaires, preuve de l’importance de cette coupe. Un 14e trophée donc qui sauve un peu la saison sur le plan national avant l’apothéose dimanche soir ? En tout cas, les Parisiens ont fait le match qu’il fallait pour gagner mais n’ont pas particulièrement bien joué, ni Monaco d’ailleurs. Il y a eu de l’ennui, et le maque de public pour un tel événement s’est grandement fait ressentir. On peut comprendre la frustration de Monaco, car Paris n’a pas eu trop d’occasions, mais ils n’ont pas non plus mis en danger un Navas qui a joué tranquillement ce match très important. On a vu deux équipes un peu fatigué après une saison éprouvante. Mais comme souvent, en finale de Coupe de France, c’est Paris qui gagne.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires