Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG - Der Zakarian est clair "on va tout faire pour gagner le match"
©Iconsport

Adversaires

Montpellier/PSG – Der Zakarian est clair « on va tout faire pour gagner le match »

Michel Der Zakarian, entraîneur de Montpellier (8e) était en conférence de presse suite à la victoire de son équipe dimanche après midi contre Strasbourg (2-3) dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1. Il a notamment été invité à se tourner vers la demi-finale de la Coupe de France ce mercredi contre le Paris Saint-Germain au Stade de la Mosson (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Eurosport 2).

Der Zakarian « ils ne joueront pas une finale tous les jours. »

« C’est bien d’aborder Paris en ayant renoué avec la victoire vu qu’on restait sur deux défaites. On sait que ça va être difficile mais on va tout faire pour gagner le match. Certains n’avaient pas joué depuis longtemps, c’est un entraînement de plus. Les joueurs doivent être excités aujourd’hui, ils ne joueront pas une finale tous les jours. »

Après 2 défaites, cela fait forcément du bien à Montpellier de retrouver le goût de la victoire. Cela permet toujours d’avancer un peu au classement et pourquoi pas espérer grappiller des places sur la fin. Aussi, comme l’évoque Der Zakarian, cela redonne de la confiance juste avant de recevoir le match. Un match forcément très important, puisque c’est la dernière étape avant une finale et donc un éventuel titre. On peut être sûr que les Montpelliérains vont tout donner sur le terrain du début à la fin.

Il faudra absolument que les Parisiens soient dans le même état d’esprit s’ils veulent éviter une nouvelle mauvaise surprise. Ils ont les armes pour se qualifier, évidemment. Mais il faudra bien les utiliser et non seulement par intermittence.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires