Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG - L'équipe parisienne selon la presse : Icardi ou Draxler ?

Autour du PSG

Montpellier/PSG – L’équipe parisienne selon la presse : Icardi ou Draxler ?

Ce mercredi, dans le cadre des demi-finales finale de la Coupe de France 2020-2021, le Paris Saint-Germain (2e de Ligue 1) affronte Montpellier (8e) au Stade de la Mosson (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Eurosport 2). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien (4-2-3-1) –

Navas

Florenzi – Marquinhos – Diallo – Bakker

Paredes – Gueye

Di Maria – Neymar – Draxler

Mbappé.

L’Equipe (4-2-3-1) –

Navas

Florenzi – Marquinhos – Diallo – Bakker

Paredes – Gueye

Di Maria – Neymar – Mbappé

Icardi.

Compte tenu des absents déjà annoncés et du retour de Kylian Mbappé, chaque équipe est envisageable. Il y a même assez peu de suspense en défense, à moins de placer Colin Dagba (22 ans) en latéral droit plutôt qu’Alessandro Florenzi (30 ans). De même au milieu, il reste surtout l’option Danilo Pereira (29 ans). Mais le duo aligné par les deux journaux est bien pensable.

Pour l’attaque, cela dépend notamment de l’état de forme de Mbappé, avec sa capacité à démarrer ou non la rencontre. Mais Pochettino a été très positif en conférence de presse. Ensuite, c’est un choix entre Draxler et Icardi, ce qui change le positionnement de Mbappé et donc un peu la façon de joueur. Un choix compliqué qui sera fait en fonction de ce que le staff veut faire contre Montpellier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG