Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG - Roustan est impressionné par Mbappé, mais relève le manque d'agressivité
©Iconsport

Autour du PSG

Montpellier/PSG – Roustan est impressionné par Mbappé, mais relève le manque d’agressivité

Auteur d’un doublé face au Montpellier Hérault Sporting Club (2-2, 5-6 tab), en demi-finale de Coupe de France, Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 22 ans a une nouvelle fois réalisé une très grosse performance (retrouvez le résumé ici). Sur le plateau de L’Equipe du Soir, le journaliste Didier Roustan, s’est montré impressionné par la performance de l’attaquant parisien.

Roustan «Mbappé est quand même impressionnant»

«Ce sont quand même des footballeurs d’un certain niveau. Et tu ne vois pas, hormis Mbappé et Neymar quand il est dans un grand soir, un joueur en Ligue 1 faire cette différence. […]Mbappé est quand même impressionnant même si tu peux dire qu’en face c’est un peu des charrues, mais c’est quand même des joueurs de première division. Ca manquait peut-être d’agressivité, ce n’était pas très compact.»

Durant cette seconde partie de saison, Kylian Mbappé, s’est très régulièrement montré décisif. Que ce soit en Ligue des Champions, en championnat ou en Coupe de France, l’attaquant parisien porte cette équipe parisienne et affiche un niveau de jeu incroyable. Malheureusement, c’est aussi un peu l’arbre qui cache la forêt puisque cette équipe parisienne a d’énormes manques, mais qui sont cachés par les performances de son attaquant. Le PSG a deux trophées à aller chercher, même si en championnat tout n’est pas entre ses mains puisqu’il faut un faux-pas du leader qu’est le LOSC, cette Coupe de France est à sa portée.

Espérons donc que le 19 mai prochains, face à l’AS Monaco, Mbappé et ses coéquipiers soient pleinement mobilisé pour aller chercher ce trophée qui viendrait un peu sauver la saison de cette équipe persienne qui reste tout de même très contrastée.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG