Restez connectés avec nous
Ligue 1 - L'arbitre pour PSG-Bordeaux est choisi, une mauvaise série à casser

Adversaires

Mounier : les arbitres « laissent un peu trop faire » le PSG

       Forcément, avec les événements du week-end, l’arbitrage et le Paris Saint-Germain était au coeur des émissions de football lundi. Au cours de J+1, de Canal+, l’attaquant de Montpellier, Anthony Mounier, a regretté que les arbitres soient un peu trop dociles avec les joueurs, du PSG notamment. Même s’il défend un peu Ibrahimovic.

« Ça a fait une grosse polémique mais il était énervé. Le PSG était fatigué et a eu du mal à déployer son jeu contre Bordeaux. Ibra n’avait peut-être pas digéré son carton rouge et cette injustice. Si j’étais sur le terrain, j’en aurais aussi voulu à l’arbitre, surtout à ce moment du match. Il y a eu une accumulation avec l’expulsion à Chelsea et une équipe qui s’est qualifiée sans lui… Non, je n’ai jamais eu de soucis avec Zlatan. C’est un chambreur comme Thiago Motta et Verratti. Ils savent qu’ils sont supérieurs en Ligue 1 et un peu intouchables. Leurs comportements avec les arbitres sont parfois inacceptables quand d’autres joueurs du championnat ne peuvent pas faire ne serait-ce que la moitié. Par moment, les arbitres laissent un peu trop faire. »

   Le PSG prend déjà beaucoup de cartons, de protestations notamment, comme Thiago Motta contre Bordeaux. S’il faut que les arbitres soient encore plus durs, les matchs ne se finiront presque plus jamais à 11 contre 11. Et cela ne concerne pas que le PSG. Il faudrait peut-être qu’ils soient plus durs, mais il vaut mieux prévenir les joueurs avant. Comme pour Lyon – PSG, où le match c’était très bien passé. Un peu plus de respect est nécessaire, certainement. Mais pas que de la part des parisiens.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires