Restez connectés avec nous
Mourinho l'assure, Mbappé "est le prochain meilleur joueur au monde"
©IconSport

Autour du PSG

Mourinho l’assure, Mbappé « est le prochain meilleur joueur au monde »

José Mourinho, nouvel entraîneur de l’AS Roma, s’est exprimé dans sa chronique de The Sun, sur le talent de Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain. Pour le coach portugais, le numéro, 7 parisien fait peur aux adversaires et correspond au profil de joueur qui fait gagner des matchs. Des propos élogieux pour la pépite du PSG qui ne manqueront pas de résonner sur la planète football.

Mourinho « Lorsque vous avez Kylian Mbappé à vos côtés, il est très difficile de ne pas gagner »

“Lorsque vous avez Kylian Mbappé à vos côtés, il est très difficile de ne pas gagner. Il fait partie de ces joueurs qui gagnent des matches et font peur aux adversaires. Mbappé fait tout pour essayer de prouver à tout le monde qu’après Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, il est le prochain meilleur joueur du monde.“

Les propos élogieux concernant Mbappé pleuvent chaque jour tant, le talent du jeune de Bondy frappe aux yeux. Ses statistiques sont incroyables et l’impression qu’il dégage sur les terrains est exceptionnelle. Mourinho ne s’y trompe pas. Il est fini le temps où Mbappé était considéré comme un espoir en devenir. Aujourd’hui, il faut conjuguer Mbappé au présent. Mourinho a entraîné Cristiano Ronaldo, il connaît les tempéraments de ce type de joueurs. Ce sont des machines à marquer et par conséquent, gagner des matchs.

 Tout paraît plus simple quand le numéro 7 du PSG est à son meilleur niveau. Les adversaires redoutent son talent, sa vitesse supersonique et sa grande capacité à amener le danger et marquer des buts. Il reste du chemin à parcourir, Mbappé lui-même le sait, mais il connaît aussi les enjeux, pour marquer l’histoire, il faut en être digne et il n’a pas de temps à perdre. Maintenant, place à l’Euro. C’est une nouvelle occasion de frapper fort.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG