Restez connectés avec nous
Le groupe Accor se réjouit de son partenariat avec le PSG "une autre galaxie"
©Iconsport

Autour du PSG

Nasser Al-Khelaïfi «Les grands clubs ont des stades plus grands»

Depuis plusieurs semaines de nombreuses nouvelles affluents au sujet du souhait du Paris Saint-Germain de voir son stade évoluer. Actuellement au Parc des Princes, les dirigeants souhaiteraient le racheter afin d’augmenter sa capacité ou s’offrir une nouvelle enceinte plus conséquente. Auprès de Marca, Nasser Al-khelaïfi, président du PSG s’est exprimé à ce sujet.

Nasser Al-Khelaïfi «Les supporters ont droit à un stade plus grand»

«Ce n’est pas un secret que nous voulons avoir un grand stade. Les grands clubs ont des stades plus grands de 70 000 ou 80 000. Les supporters ont droit à un stade plus grand. Pour nous, c’est un investissement. Nous allons restructurer le stade, c’est un très gros investissement.»

Le projet du stade prouve que les dirigeants parisiens veulent s’inscrire dans la durée au sein du PSG. Avec le Fair Play Financier toujours présent, il est aussi obligatoire d’augmenter ses revenus et la billetterie du stade en est l’une des plus grosses parties.

Si le PSG double la capacité d’accueil à chaque match, cela va logiquement doubler ses revenus sur chaque rendez-vous à domicile et en fin de saison cela peut avoir un impact considérable. C’est donc en toute logique une priorité qu’il va rapidement falloir conclure afin de rentrer dans un nouveau cycle.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

5 Comments

  1. Henri Boucher D’argis De Guillerville

    25 mars 2023 at 12:24

    Lle parc des princes ne peut pas avoir toutes les capacités que Paris saint Germain a besoin

  2. Henri Boucher D’argis De Guillerville

    25 mars 2023 at 12:21

    Oui le PSG doit avoir son stade de dernière génération avec ce projet le PSG peut doubler en tout sur son capital enfin un grand club européen et même mondial

    • Dibir94

      25 mars 2023 at 14:11

      Personnellement je souhaiterais que le PSG reste au Parc. Mais si le Président souhaite un stade à 70 000 places, au Parc c’est impossible. Pourquoi pas le SDF, quand on voit l’ambiance qu’il y avait hier soir, Mbappé a l’air de s’y sentir bien. Bien aménagé avec des loges tout autour et quelques modifications (suppression de la piste d’athlétisme, il serait parfait. De plus, il est bien desservi. Construire un stade, ça va demander 10 ans, recherche d’un terrain, les autorisations, demande du permis de construire, les opposants au projet etc…, Le parcours du combattant.

  3. SpacePanda

    25 mars 2023 at 10:18

    Nous allons restructurer le stade

    Ca veut dire rester au Parc, non?

    • NicolasB

      25 mars 2023 at 15:06

      Dans l’idée ^^

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG