Restez connectés avec nous
Neymar a quitté le Stade Michel d'Ornano en boîtant
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar a quitté le Stade Michel d’Ornano en boîtant

Ce mercredi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé 0-1 face à Caen en 32e de finale de la Coupe de France 2020-2021 (retrouvez le résumé ici). Mais une mauvaise nouvelle vient ternir la soirée, puisque Neymar, attaquant de 29 ans, est sorti à cause d’une douleur à l’adducteur. Les premières nouvelles ne sont pas positives, avec le Brésilien qui est parti du stade en boitant.

Le journaliste Sébastien Tarrago a ajouté au micro de L’Equipe du Soir que le PSG serait très inquiet et se tournerait déjà vers un forfait pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone mardi prochain. Ce qui est envisageable, puisqu’il y a peu de temps pour guérir. Cependant, on reste très prudent.

Ce journaliste est loin d’être particulièrement fiable et les médias s’emballent souvent beaucoup trop autour d’une blessure qui serait aussi importante. On voit alors les dates de retour être annoncées dans tous les sens et les « spécialistes » donner un avis. D’ailleurs, le journaliste Geoffroy Garétier a évoqué sur Canal+ « une source sur place » pour donner des nouvelles plus rassurantes.

Le plus sage est clairement d’attendre un point officiel du PSG. Lequel attendra au moins ce jeudi, avec du temps pour que Neymar se remette des coups subis et que des examens puissent être faits.

Retrouvez ici notre Podcast « Barça/PSG : Di Maria risque le forfait, comment le remplacer ? »

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG