Restez connectés avec nous
Neymar «en a marre des polémiques», souligne Pagliari
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar «en a marre des polémiques», souligne Pagliari

Blessé lors du 32e de finale de Coupe de France face au SM Caen 0-1 le 10 février dernier, Neymar attaquant du Paris Saint-Germain de 28 ans, semble tout mettre en œuvre pour revenir le plus tôt possible sur les terrains. C’est ce qu’a expliqué Isabela Pagliari, la journaliste de la chaîne Esporte Interativo, dans Le Parisien.

Pagliari «Il veut qu’on s’attarde sur ses performances sportives»

«Après sa blessure, Neymar a fait attention à son alimentation, il a entamé une sorte de diète de cinq jours à base de plats végétariens, il a multiplié les exercices, s’est procuré un caisson hyperbare à son domicile . Il veut qu’on s’attarde sur ses performances sportives, et pas seulement à tout ce qui touche à l’extra-sportif. Il en a marre des polémiques. Il essaie de reconquérir le public, et c’est un process.»

Même s’il y a eu cette blessure malheureuse, cela fait tout de même plusieurs semaines que l’attaquant parisien semble être beaucoup plus sérieux dans son hygiène de vie. Les blessures peuvent arriver à n’importe quel joueur, ce qui marque les esprits, c’est qu’elle intervient juste pendant les 8es de finale de la Ligue des Champions et cette double confrontation face au FC Barcelone. Si elle avait eu lieu à un autre moment de la saison, elle aurait sans doute fait moins de bruit et les critiques auraient été moins importantes.

Le brésilien a su tout de même prouver qu’il était beaucoup plus sérieux dans son travail en dehors des terrains. Cela se voit physiquement puisqu’il n’y a plus de kilos en trop et une certaine vivacité dans les mouvements. Ce qui est logiquement visible dans ses performances. On peut aussi voir qu’il est proche du retour et pourrait jouer face à Barcelone en étant largement dans les temps pour sa guérison, voire en avance. C’est le signe d’un certain sérieux.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG