Restez connectés avec nous
Neymar est triste sans le football, mais arrive tout de même à danser

Autour du PSG

Neymar « est triste » sans le football, mais arrive tout de même à danser

Depuis que Neymar est sorti sur blessure durant le match entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille le 25 février dernier (3-0, 27e journée de Ligue 1), tous les Parisiens attendent de savoir quand il sera de retour. Il n’y a pas encore de certitude à ce sujet, à part que l’attaquant de 26 ans devrait rejouer cette saison. Invité à faire le point par les médias, son père a simplement indiqué que le numéro 10 parisien est triste, mais sur la bonne voie.

« Il est triste de ne pas jouer au football, de ne pas faire ce qu’il aime. Mais il est tranquille, il récupère bien, c’est le plus important. »

Tous les amoureux du football peuvent facilement comprendre la tristesse d’un joueur blessé. Surtout quand ce dernier voit son équipe se faire éliminer d’une compétition importante. Malheureusement, Neymar ne peut rien faire d’autre que bien guérir pour revenir au plus vite. On lui fait confiance pour cela, car il doit être motivé pour rejouer, notamment avec la Coupe du Monde cet été.

On note qu’il garde tout de même le sourire et se permet de danser un peu pour l’anniversaire de sa sœur :

Rien de négatif, c’est même bien que Neymar reste joyeux dans cette épreuve difficile. C’est important de garder le moral, même s’il faut être prudent…ce qu’il est sans doute.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG