Restez connectés avec nous
Neymar et Thiago Silva sont rentrés au Brésil, indique Le Parisien
©IconSport

Autour du PSG

Neymar et Thiago Silva sont rentrés au Brésil, indique Le Parisien

Ce mercredi matin, Le Parisien expliquait que des joueurs du Paris Saint-Germain envisageaient de quitter la capitale alors que le confinement s’impose face à l’épidémie du coronavirus et que la saison 2019-2020 ne reprendra pas avant le 15 avril selon la Ligue de Football Professionnel. Le journal affirme dorénavant que Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 35 ans) et Neymar (attaquant de 28 ans) ont fait le choix de rentrer au Brésil.

« Confrontés, comme la plupart des Français, aux mesures de confinement depuis mardi midi, la plupart des joueurs du PSG ont choisi de demeurer en région parisienne. Certains étrangers comme Marco Verratti, les Espagnols Ander Herrera ou Pablo Sarabia sont ainsi demeurés dans la capitale.

Mais certains d’entre eux ont préféré s’exiler et rejoindre leur pays d’origine. C’est notamment le cas de Neymar qui, face à une situation anxiogène, a fait le choix de regagner le Brésil.

« Le Brésilien s’est envolé en début de semaine vers son pays natal afin de se rapprocher de ses proches »

Plutôt que de rester seul dans sa demeure de Bougival (Yvelines), le Brésilien s’est envolé en début de semaine vers son pays natal afin de se rapprocher de ses proches et vivre cette période trouble dans un univers familier. Le capitaine Thiago Silva s’est lui aussi décidé à rejoindre le Brésil mardi dans la soirée.

Et, comme Mitchel Bakker, le jeune défenseur néerlandais, 19 ans, rentré aux Pays-Bas pour lui aussi se rapprocher de sa famille, tous ont également reçu un programme d’entretien concocté par le préparateur physique. »

On ne peut pas dire que ce soit forcément le bon choix, puisque la consigne est de rester chez soi. Mais les joueurs ne sont pas incompréhensibles non plus dans cette décision. Laquelle a d’ailleurs été faite par de nombreuses personnes. On peut comprendre l’envie de vivre ce moment particulier en famille. Sauf que cela comporte des risques. Espérons qu’il n’y aura pas de regret à avoir. Le plus sage étant de miser sur la prudence pour le moment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG