Restez connectés avec nous
Neymar sera de retour à Paris ce dimanche, indique L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Neymar sera de retour à Paris ce dimanche, indique L’Equipe

Neymar, attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, avait vu sa convocation en sélection pour la trêve internationale de novembre qui a commencé lundi dernier être maintenue malgré une blessure aux adducteurs. Sauf que la Seleçao a finalement constaté qu’il ne pourra pas être de retour pour la rencontre face à l’Uruguay le 18 dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Alors il a été libéré et doit rentrer à Paris. Le timing exact n’avait pas été évoqué dans le communiqué du PSG, mais ce sera ce dimanche d’après L’Equipe.

« Libéré par la sélection brésilienne puisqu’il n’est pas encore totalement rétabli de sa blessure aux adducteurs, Neymar sera de retour en France ce dimanche. Si le staff médical brésilien a jugé positive l’évolution de son pépin physique, la star parisienne a été jugée trop juste pour pouvoir participer au match en Uruguay mardi dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022. »

Le journal sportif n’est toujours le plus fiable à propos de la vie interne du PSG, mais on peut penser qu’il n’a pas lancé cette information au hasard. Sans que ce soit tout à fait certain. En tout cas, Neymar va pouvoir prendre le temps de bien récupérer suite à sa blessure et préparer la suite. On peut simplement regretter l’aller-retour au Brésil qui n’est pas idéal pour la guérison et était évitable avec encore plus de prudence de la part de la sélection brésilienne

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG