Restez connectés avec nous
Non, Neymar n'est pas à Turin actuellement mais bien au Brésil

Autour du PSG

Non, Neymar n’est pas à Turin actuellement mais bien au Brésil

Après le communiqué du Paris Saint-Germain de souligner l’absence de Neymar à la reprise et l’annonce d’une possible sanction à l’encontre de l’attaquant de 27 ans (même si son père a démenti l’existence d’un problème), beaucoup ont cru à un manque de respect clair du Brésilien. La photo a une photo publiée par Ricardo Regufe, un proche de Cristiano Ronaldo (attaquant de 34 ans de la Juventus Turin) en indiquant qu’il est à Turin.

Cependant, comme l’explique Le Parisien, cette photo ne date pas de ces derniers jours :

« Si cette photo est bien réelle, elle ne date ni de mardi, ni de cette semaine mais de la fin du mois d’avril, quelques jours avant la finale de la Coupe de France. Cette photo a été prise dans le cadre de plusieurs tournages publicitaires pour les besoins du groupe Altice, dont les deux stars du football sont les égéries. Des publicités qui viennent d’être dévoilées sur les réseaux sociaux par Cristiano Ronaldo lui-même depuis le 5 juillet. On y voit le Portugais et le Brésilien jouer au tennis de table ou encore monter sur un ring de boxe. »

Ainsi, Neymar est bien passé à Turin pas récemment. Le Brésilien n’est pas rentré en Europe sans passer à Paris. Il est toujours dans son pays natal et joue même avec ses amis au foot-volley.

Ce qui ne veut pas dire que Neymar n’est pas en retard pour sa reprise, mais il n’a pas non plus sorti une grande provocation. Il faut rester prudent face à ce qui circule sur les réseaux. Et pour ce qui est de son retour au PSG et d’une possible sanction, on attendra qu’il soit dans la capitale et que le club communique.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

1 Comment

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    10 juillet 2019 at 13:55

    il profite de ses vacances?? il y’ pas la reprise avec le psg??

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG