Restez connectés avec nous
Officiel - France/Kazakhstan se jouera au Parc des Princes en novembre
©Iconsport

Autour du PSG

Officiel – France/Kazakhstan se jouera au Parc des Princes en novembre

La trêve internationale d’octobre à peine terminée, il faut déjà penser un peu à celle de novembre, qui commencera le lundi 7. Cela parce que le match de l’Equipe de France contre le Kazakhstan le 13 novembre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 sera finalement joué au Parc des Princes plutôt qu’au Stade de France, annonce la Fédération Française de Football ce samedi matin. Cela à cause des travaux prévus sur les lignes de transports qui desservent cette dernière enceinte

« Le match France-Kazakhstan, initialement programmé le samedi 13 novembre au Stade de France à Saint-Denis, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2022 (21 novembre-18 décembre 2022), se déroulera finalement au Parc des Princes à Paris.

La FFF activera une nouvelle billetterie dans les prochains jours. Tous les spectateurs déjà détenteurs de billets pour le Stade de France seront contactés individuellement et seront intégralement remboursés. Une priorité d’achat pour le Parc des Princes leur sera proposée. »

L’Equipe de France retrouvera donc le Parc, où elle a déjà joué quelques fois. La dernière, c’était en octobre 2013 pour une victoire 6-0. Espérons que ce sera encore une victoire française, ce qui validerait la qualification pour le Mondial. C’est un bel endroit pour fêter un tel événement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG