Restez connectés avec nous
Officiel - Les plaintes de Galtier déposée suite aux accusations subies
©Iconsport

Autour du PSG

Officiel – Les plaintes de Galtier déposée suite aux accusations subies

Christophe Galtier est arrivé au poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance de Nice, notamment suite à des tensions vives avec Julien Fournier, qui était le directeur football du club niçois. Un mail de Julien Fournier (envoyé alors à Dave Brailsford, directeur du football d’Ineos, le propriétaire de l’OGC Nice) a été relayé par les médias (le journaliste Romain Molina et RMC Sport). On y lit que Galtier se serait plaint quand il était à Nice d’avoir une équipe avec trop de personnes avec la peau noire et de musulmans. Ce vendredi, l’avocat Me Olivier Martin a fait savoir à RMC Sport que les plaintes déjà évoquées (notamment contre Molina et Daniel Rioo) ont été déposée.

« Désormais, nous avons l’espoir que le magistrat ait la même célérité que son collègue de Nice qui a ouvert une instruction, déclare l’avocat. Christophe Galtier est à disposition de l’un et de l’autre pour répondre, si besoin aux questions afin que l’instruction aille le plus vite possible pour faire cesser les accusations calomnieuses ».

Galtier est donc passé à l’action, maintenant il faut laisser la justice faire son travail pour connaître de ce dossier sensible et important face auquel il y a sans doute trop de déclarations.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG