![Officiel - Un joueur du PSG remporte un trophée !](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2024/12/arsenal-fc-v-paris-saint-germain-uefa-champions-league-2024-25-league-phase-md2-14.jpg)
Autour du PSG
Officiel – Un joueur du PSG remporte un trophée !
Ce lundi, le Paris Saint-Germain a partagé une bonne nouvelle : Achraf Hakimi, latéral droit parisien de 26 ans et international marocain, a remporté le Lion d’Or 2024. C’est le trophée du meilleur joueur africain décerné par le journal Almountakhab.
🔝🏆👏@AchrafHakimi a remporté le Lion d'Or 2024, trophée récompensant le meilleur joueur africain de l'année décerné par le journal Almountakhab.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 9, 2024
C’est une belle récompense pour Hakimi, très souvent performant avec le PSG et le Maroc tout en affichant des qualités athlétiques impressionnantes. Autant avec ses courses incessantes au cours d’un match que sa capacité à enchaîner les titularisations.
Au PSG, il semble avoir franchi un cap dans la régularité et le jeu défensif avec le coach Luis Enrique. Le Maroc est aussi l’un des vice-capitaines, signe de sa maturité. On lui souhaite que cette voie.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)