Restez connectés avec nous
OL/PSG - La date du report du choc de D1 Féminine fixée par la FFF

Autour du PSG

OL/PSG – La date du report du choc de D1 Féminine fixée par la FFF

Le 12 mars dernier, l’Olympique Lyonnais (2e) et le Paris Saint-Germain (1er) devaient s’affronter dans le cadre de la 16e journée de D1 féminine 2020-2021 dans un match décisif dans la course au titre alors qu’il n’y a qu’un point d’écart entre les deux équipes. Sauf que la rencontre a été reportée à cause des cas positifs au coronavirus dans l’effectif parisien. Et ce n’est qu’hier soir que la nouvelle date a été fixée.

« Reportées en raison de la COVID-19, les rencontres Paris FC – FC Fleury 91 et GPSO 92 Issy – Paris FC ont été replanifiées respectivement les samedis 24 avril et 1er mai. Le choc Olympique Lyonnais – Paris Saint-Germain aura lieu le week-end du 29 mai. »

Il faudra donc attendre encore longtemps pour avoir cette rencontre si importante dans la course au titre (à moins que l’une des deux équipes aient des accidents d’ici là, mais cela serait une surprise). Ce sera peu avant la dernière journée de D1, ce qui peut être souhaité pour que le match soit le plus intéressant possible. Mais cela vient aussi du fait que le calendrier est déjà chargé et qu’il faut s’adapter à la Ligue des Champions.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG