Restez connectés avec nous
OL/PSG - Neymar présent à l'entraînement ce samedi, pas Icardi ni Kehrer
©Iconsport

Autour du PSG

OL/PSG – Neymar présent à l’entraînement ce samedi, pas Icardi ni Kehrer

Ce samedi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement pour avancer dans sa préparation du match contre l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1 2020-2021. Le club a diffusé le début de l’entraînement et on a pu voir que Neymar (attaquant de 29 ans) était présent. Mauro Icardi (buteur de 28 ans) et Thilo Kehrer (défenseur de 24 ans) étaient eux absents.

Même si on attend le point officiel publié prochainement par le PSG, il y a de quoi être optimiste pour Neymar. Cela fait plusieurs jours qu’il est présent avec le groupe alors on s’attend à ce qu’il soit au moins titulaire. Pour Icardi, des précisions seront données mais le forfait semble acté. Reste à espérer qu’il n’y a rien de particulièrement grave et qu’il pourra reprendre l’entraînement durant la trêve internationale qui démarre ce lundi.

Quant à Kehrer, c’est plus une surprise mais on ne peut pas dire que l’on s’attendait vraiment à le voir jouer demain. Une blessure est tout de même toujours une mauvaise nouvelle.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG