Restez connectés avec nous
Ollé-Nicole nouvel entraîneur des Féminines du PSG, la tendance se confirme
©Iconsport

Autour du PSG

Ollé-Nicole nouvel entraîneur des Féminines du PSG, la tendance se confirme

Alors que l’équipe féminine du Paris Saint-Germain vient de remporter son premier titre en D1 cette saison, il faut faire avec de grands changements. Il y a notamment le remplacement de l’entraîneur Olivier Echouafni, dont le contrat n’a pas été prolongé. Ce qui tarde à venir. Plusieurs pistes ont été évoquées, mais il n’y a pas eu de confirmation. Sauf pour celle qui apparaît depuis quelques jours, d’abord du côté de RMC Sport et du Parisien : Didier Ollé-Nicolle, libre depuis son départ du Mans en mai dernier. Ce sont dorénavant L’Equipe et France Bleu Paris qui l’évoquent.

L’Equipe :

« Comme annoncé par RMC Sport vendredi, Didier Ollé-Nicolle était devenu le favori ces derniers jours. Libre depuis son départ du Mans fin mai, le technicien de 60 ans devrait, sauf retournement de situation, s’engager avec le club de la capitale dans les prochains jours. Il s’agira de sa première expérience dans le football féminin. »

Avec plusieurs médias qui se mettent d’accord, il y a de quoi penser que le PSG se dirige en effet vers la signature d’Ollé-Nicole. Un choix qui peut surprendre, alors qu’il n’a pas d’expérience avec les Féminines et n’a pas non plus un parcours particulièrement glorieux côté masculin. Il peut avoir certaines qualités et peut-être qu’il réussira de belles choses. Mais pour remplacer Echouafni, champion de France et demi-finaliste de la Ligue des Champions, ce n’est pas forcément particulièrement convaincant. Attendons tout de même de voir, surtout que ce n’est pas encore signé. Mais peu importe qui arrive, les supporters du PSG le soutiendront.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG