Restez connectés avec nous
OM/PSG - Icardi a repris l'entraînement ce jeudi, pas Sergio Ramos
©Iconsport

Autour du PSG

OM/PSG – Icardi a repris l’entraînement ce jeudi, pas Sergio Ramos

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, était absent depuis dimanche à cause de ses soucis avec sa femme et agent Wanda Nara. Le Parisien fait savoir que l’Argentin a repris l’entraînement avec le groupe ce jeudi. Il pourrait donc être disponible dimanche pour le match face à l’Olympique de Marseille dimanche (11e journée de Ligue 1). Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans) travaille toujours en individuel alors que Neymar (attaquant de 29 ans), qui a ressenti une douleur à l’adducteur ces derniers jours, n’est pas évoqué.

« Icardi était de retour ce jeudi matin au camp des Loges. Mercredi, l’effectif parisien était au repos après le succès européen. La préparation du clasico de dimanche face à l’OM débute donc avec Mauro Icardi. Par ailleurs, Sergio Ramos s’est également présenté au camp des Loges ce midi afin de poursuivre ses entraînements individuels. Le défenseur espagnol, qui n’a toujours pas disputé une rencontre avec le PSG cette saison, est attendu avec le groupe en début de semaine. »

S’il est une part de flou autour du problème entre Icardi et Wanda Nara, qui est peut-être réglé, il est en tout cas clair que l’Argentin revient et va donc travailler pour être en forme pour le Classico dimanche. Ce qui est tout à fait possible, physiquement comme psychologiquement. Même si ce n’est pas une certitude non plus. On attendra donc pour en savoir plus. Une patience qui est toujours nécessaire avec Ramos, mais au moins sa présence dans le groupe semble être relativement proche. On attend maintenant des indications pour Neymar, dont la blessure a été annoncée comme très légère. Mais rien ne dit qu’il sera forcément prêt pour le voyage à Marseille.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG