Restez connectés avec nous
OM/PSG - Icardi devrait être prêt, indique RMC Sport
©Iconsport

Autour du PSG

OM/PSG – Icardi devrait être prêt, indique RMC Sport

Mauro Icardi, buteur de 28 ans du Paris Saint-Germain, a manqué les derniers jours d’entraînements et le match du PSG face à Leipzig à cause de ses soucis avec sa femme et agent Wanda Nara. Mercredi soir, RMC Sport a fait le point avec un retour proche et une possible présence face à l’Olympique de Marseille dimanche (11e journée de Ligue 1).

« Selon nos informations, les proches de l’avant-centre argentin, en proie à des problèmes conjugaux, espèrent qu’il pourra reprendre l’entraînement avant Marseille, dans « un ou deux jours ». Sa situation personnelle semble s’être apaisée ces dernières heures.

Le PSG a donné tout le temps dont la famille avait besoin et l’attaquant est reconnaissant envers le club. Depuis le début de ce feuilleton, Icardi est en contact constant avec le PSG. »

D’après les dernières publications sur les réseaux de Mauro Icardi, il semble que les choses vont mieux avec Wanda Nara alors l’Argentin devrait pouvoir repenser au football dans les prochains jours. Il va donc être temps de reprendre l’entraînement et probablement le groupe pour le match face à l’OM.

On reste tout de même prudent, car il faut être sûr que l’Argentin n’est pas perturbé. Il ne faudrait pas passer à côté de la rencontre, voire se blesser. Mais on se doute qu’il y a des discussions pour aider le joueur et estimer sa capacité à jouer. Il serait surtout surprenant qu’il n’y ait pas un dialogue entre Icardi et le PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG