Restez connectés avec nous
OM/PSG - Neymar s'est entraîné normalement ce vendredi !
©Iconsport

Autour du PSG

OM/PSG – Neymar s’est entraîné normalement ce vendredi !

Au retour de la trêve internationale, Neymar a malheureusement été victime d’une douleur à l’adducteur menant à un forfait pour la réception de Leipzig mardi (3-2, retrouvez le résumé ici). Il devait tout de même revenir rapidement et il y avait de l’espoir pour qu’il soit apte lors du déplacement à Marseille ce dimanche en clôture de la 11e journée de Ligue 1 2021-2022. Cela se dessine, puisque Le Parisien indique que l’attaquant de 29 ans a pu s’entraîner avec le groupe ce vendredi.

« Ce vendredi matin, le Brésilien s’est entraîné normalement avec l’ensemble du groupe disponible. Selon toutes vraisemblances, il semble apte pour le déplacement du PSG ce dimanche à Marseille.  Quant à Sergio Ramos, il poursuit son travail personnel « dans l’objectif du retour à l’entraînement collectif » précisait encore ce lundi le PSG dans son point médical. »

Une excellente nouvelle, puisque cela laisse penser que Neymar sera prêt pour ce Classico. Il n’a été absent que quelques jours à cause d’un souci léger. Il faudra tout de même que cela se confirme ce samedi, sans un retour de la gêne ressentie (ou autre mauvaise surprise). Mais l’heure est à l’optimisme ce vendredi. Espérons que ce sera toujours le cas dimanche soir et que l’attaquant pourra confirmer le retour en forme aperçu contre l’Uruguay il y a une semaine.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG