Restez connectés avec nous
Pancrate doute un peu de la crédibilité du nouveau projet du PSG
©Iconsport

Anciens

Pancrate doute un peu de la crédibilité du nouveau projet du PSG

Fabrice Pancrate, ancien attaquant du Paris Saint-Germain, a validé dans Le Parisien, la nouvelle stratégie entreprise par Nasser Al-Khelaïfi au PSG. Il est revenu sur l’interview du président dans Le Parisien et a tout de même envoyé un petit pique, notamment sur la gestion de Neymar, attaquant de 30 ans. Il considère que le PSG a tout fait pour starifier le brésilien. Il souhaite que cela ait servi de leçon et veut voir plus de jeunes talents à Paris et que le club arrête de perdre de l’argent.

Pancrate « Avant le bling-bling, c’était surtout un p… de joueur de foot ! »

« Avant le bling-bling, c’était surtout un p… de joueur de foot ! Il s’est un peu perdu dans des choses extrasportives, aussi parce que le contexte parisien lui a permis ça. S’il y avait eu une certaine discipline instaurée dès son arrivée, ça ne se serait pas passé comme ça.

Ces dernières années, on a des Nkunku qui se sont révélés, Coman qui a gagné la Ligue des champions, Diaby qui fait une grosse saison, des joueurs qui ont goûté aux Bleus et ont eu un autre statut en partant du PSG. Donc il faudrait plus se focaliser là-dessus et arrêter de perdre de l’argent aussi bêtement. Maintenant, est-ce qu’ils le feront ? »

On sent poindre tout de même les critiques contre le président du PSG. C’est bien lui qui est à l’origine des problèmes quelque part. Dénoncer le bling-bling, c’est bien, mais c’est lui qui a fait toute une présentation hors normes de Neymar et qui a passé tous ses « caprices ». Mais aujourd’hui, il faut que la prise de conscience soit totale de la part de tout le monde. Ce n’est plus possible de laisser partir des titis pour les voir exploser ailleurs.

On pense évidemment à Christopher Nkunku ou encore Kingsley Coman qui sont devenus des joueurs de classe mondiale. Paris doit se réinventer et vendre du rêve à nouveau avec des joueurs qui ont faim et envie de faire de grandes choses. Il faut de la concurrence, les meilleurs doivent jouer et non les mieux payés. Les choses vont avancer et vont changer, mais est-ce que cela sera suffisant ? On attend avec impatience la prochaine saison pour voir.

Notre vidéo sur l’annonce d’Al-Khelaïfi :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens