Restez connectés avec nous
Paqueta défend Neymar "grande personne, un grand professionnel qui a un talent incroyable"
©IconSport

Autour du PSG

Paqueta défend Neymar « grande personne, un grand professionnel qui a un talent incroyable »

Lucas Paqueta, milieu de 24 ans de l’Olympique Lyonnais, a tenu en conférence de presse à prendre la défense de son coéquipier en sélection, Neymar, attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain. Il assure que le numéro 10 du PSG est le meilleur joueur de l’équipe brésilienne et évoque le privilège de jouer à ses côtés. Il rappelle que Neymar revient de blessure et n’a pas de doute qu’il sera bientôt de nouveau au top niveau.

Paqueta « Quand j’ai Neymar à mes côtés, je me sens beaucoup plus fort, tout comme mes coéquipiers« 

“C’est une grande personne, un grand professionnel qui a un talent incroyable et qui est sans doute le meilleur joueur de l’équipe brésilienne. L’avoir avec nous est un privilège. Quand j’ai Neymar à mes côtés, je me sens beaucoup plus fort, tout comme mes coéquipiers. Et il ressent la même chose aussi quand il est en sélection, on est plus motivés, on se serre plus les coudes, ça nous rend plus forts. La pression existe.

Le PSG a été éliminé, la presse et les supporters vont se charger des critiques. Il se remet d’une blessure, il revient de plus en plus fort pour nous aider en sélection, je suis sûr qu’il le fera très bien.”, propos relayés par Top mercato.

Par les temps qui courent, c’est rare de voir des joueurs prendre la défense de Neymar. Mais ce n’est pas la première fois pour Paqueta qui a toujours été un soutien de taille pour le numéro 10 auriverde. Neymar a raté sa saison, c’est peu de le dire et cela a généré beaucoup de frustrations et d’interprétations. Il faut savoir faire son auto-critique et on espère que Neymar arrivera à la faire avant d’attaquer la prochaine saison. 

Pour Paqueta, pas de doute, le numéro 1 du PSG sera bien de retour assez vite. Il faut l’espérer, car il semble avoir épuisé tout le crédit qu’il lui restait à Paris et revenir dans le cœur des supporters de ne sera pas une mince affaire. Mais comme le dit Paqueta, Neymar a un talent incroyable et peut encore le prouver. Il faudra bien sûr plus que les mots d’un ami, mais c’est aussi cela qui permet à un joueur de sortir d’une mauvaise passe.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG