Restez connectés avec nous
Paraguay/Argentine - Messi, Di Maria et Paredes ont participé au match nul
©Iconsport

Autour du PSG

Paraguay/Argentine – Messi, Di Maria et Paredes ont participé au match nul

Jeudi soir, l’Argentine affrontait le Paraguay dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Une rencontre qui concernait 3 joueurs du Paris Saint-Germain : Leandro Paredes (milieu de 27 ans), Angel Di Maria (ailier de 33 ans) et Lionel Messi (attaquant de 34 ans). Ils étaient tous titulaires lors du match nul 0-0. Seul Di Maria est sorti, à la 67e minute.

Sur cette rencontre, l’Argentine a globalement dominé (14 tirs à 10, 70% de possession et 6 corners à 3) mais a manqué d’efficacité pour s’imposer. Un résultat décevant, même si les Argentins gardent la 2e place du classement avec un match de retard (celui contre le Brésil, reporté).

Dans cette rencontre, les Parisiens ont tout de même su afficher un niveau plutôt intéressant. Paredes a pu oublier qu’il ne joue pas au PSG en étant à la hauteur et en osant quelques frappes même s’il n’y a pas eu de but. Messi est celui qui a été le plus en vue avec plusieurs occasions créées. Il a manqué l’efficacité de ses coéquipiers, un peu comme avec le PSG face à Rennes, pour qu’il ait des passes décisives (ou avant-dernières passes) au compteur. Quant à Di Maria, il a su être très actif mais fait partie des joueurs qui auraient dû marquer au cours du match.

Le prochain match de l’Argentine sera lundi à 1h30 face à l’Uruguay.

Le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG