Restez connectés avec nous
Paredes devrait être sélectionné avec l'Argentine pour la trêve de novembre
©Iconsport

Autour du PSG

Paredes devrait être sélectionné avec l’Argentine pour la trêve de novembre

Leandro Paredes, milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain, n’a plus joué depuis la trêve internationale d’octobre à cause d’une blessure au quadriceps contractée durant le rassemblement avec l’Argentine. Depuis le début de cette blessure, le club parisien évoque une reprise pas avant la trêve internationale de novembre, qui démarre lundi prochain (8 novembre). Et d’après Gaston Edul, journaliste de TyC Sports, le joueur parisien va être convoqué par le sélectionneur Lionel Scaloni pour ces matchs à venir.

Paredes a pu reprendre la course cette semaine, comme l’a fait savoir le PSG dans son dernier point médical. Alors peut-être qu’il sera à peu près apte pendant la trêve. Cette convocation, si se confirme, serait tout de même regrettable puisque le joueur reprendrait directement avec un long voyage avant de jouer.

Ce n’est sans doute pas l’idéal. Le PSG pourrait aussi être frustré d’avoir soigné son joueur pour qu’il joue en sélection. Il faudrait alors une gestion sage du staff argentin pour les limiter les risques d’un nouveau souci. Ce qui n’est pas une certitude, malheureusement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG