Restez connectés avec nous
Pastore évoque son dernier passage au Parc "J'avais envie de pleurer"

Anciens

Pastore évoque son dernier passage au Parc « J’avais envie de pleurer »

Javier Pastore, ancien milieu offensif du Paris Saint-Germain chouchou des supporters (2011/2018), est revenu au micro de RMC Sport sur son passage au Parc des Princes avant PSG/Strasbourg cette saison et le superbe accueil des supporters parisiens.

« C’est magnifique. On me démontre encore beaucoup d’amour. Sincèrement. Je me rappelle même de mes premiers matchs au Parc, c’était exceptionnel. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais ça me touche beaucoup. La dernière fois au Parc avec les supporters, c’était impressionnant. J’avais envie de pleurer, mais je n’y arrive pas devant les gens. Ça ne sort pas! Mais quand je suis arrivé à l’hôtel avec ma femme, j’ai été très touché. C’était une sensation exceptionnelle. »

C’était en effet un très beau moment à vivre, avec l’émotion du joueur qui était clairement visible. Il n’a pas fondu en larmes, mais son visage et son regard disaient beaucoup de choses. C’est toujours touchant de voir un lien aussi fort entre un joueur et le club. Pastore a été un des premiers joueurs du projet lancé en 2011 et il a clairement fait de son mieux pour aider le club. Son talent lui a permis de signer quelques gestes magiques et des performances décisives.

C’est toujours aussi regrettable qu’il ait été touché par de nombreuses blessures. L’Argentin aurait sans doute pu marquer davantage l’histoire du club sinon. Cela restera toujours comme une frustration pour lui et les supporters. Mais cela n’empêche pas d’avoir un bel amour et des retrouvailles toujours émouvantes.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens