Restez connectés avec nous
Pastore sur l'été agité au PSG "c’est un gros changement pour le club"
©IconSport

Anciens

Pastore s’enflamme pour la première de Messi au PSG et pour son passage à Paris

Javier Pastore, ancien joueur du Paris Saint-Germain, chouchou des supporters (2011/2018), est revenu dans Le Parisien, sur les premières impressions de Lionel Messi, attaquant de 34 ans, sur le Parc des Princes. Il évoque aussi son premier match, très attendu avec ses nouvelles couleurs et n’hésite pas à s’enflammer. Enfin, il évoque avec émotions Paris, qui restera toujours sa « maison« .  

Pastore « Ça va être le match le plus vu dans l’histoire du football »

« Il a aimé le Parc, il l’a trouvé joli… Non, vraiment, il est très content et c’est le plus important.

Hâte de le voir revêtir le maillot du PSG ?

Comme tout le monde ! On a envie de le voir avec un autre maillot, notre maillot du PSG ! Ça va être fantastique. Tout le monde attend cette rencontre. Ça va être le match le plus vu dans l’histoire du football, et je vais le regarder bien sûr. »

Quel enthousiasme de Pastore au moment d’évoquer Messi ! C’est un formidable ambassadeur du club alors qu’il est toujours sous contrat avec l’AS Rome. De quoi donner des idées pour la suite ? Sans tous les cas, il donne des informations croustillantes sur le premier regard de Messi sur le Parc des Princes et il a l’air d’avoir aimé ce qu’il a vu. 

On imagine mal El Flaco dire le contraire, mais cela montre tout de même que Messi ne va pas entrer sur le terrain sur la pointe des pieds. Il a déjà conquis le stade sans jouer, sur le terrain, il devrait logiquement l’embraser. C’est une certitude que le match sera suivi aux quatre coins du globe et cela pourrait tomber ce dimanche contre Reims. On a hâte que les choses sérieuses commencent. 

Pastore « Paris restera toujours ma maison »

« Je garde tout en tête, car j’ai passé sept années à Paris et j’ai tout connu ici dans ma vie professionnelle et personnelle. Je me suis marié, on a eu nos deux enfants, j’ai joué avec des énormes joueurs, gagné des titres. Évidemment que le but contre Chelsea au Parc était fou, mais je retiens aussi le but au Camp Nou en 2013, le premier titre de champion de France. C’étaient des moments très beaux. Paris restera toujours ma maison. »

Pastore ne cesse de déclarer sa flamme au PSG, encore sous contrat avec l’AS Roma, il continue. C’est beau de voir un joueur aussi attaché à son club, on ne voit pas cela tous les jours. Les supporters ne s’y trompent pas, Pastore reste une légende du club, peu importe ces statistiques un peu en deçà des attentes. 

Parfois, dans le football, tout ne se passe pas comme prévu et l’émotion que procure un joueur est au-delà des statistiques. Une attitude, une manière de communiquer sont aussi essentielles. Pastore est la lumière de ces dernières années. Son passage à Paris ne sera pas oublié car le lien est comme Paris, il est magique.

Messi à l’entraînement avec le PSG :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens