Restez connectés avec nous
Paul Pogba vers le PSG, Aiello est optimiste
©Iconsport

Autour du PSG

Paul Pogba vers le PSG, Aiello est optimiste

En fin de contrat en juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba, milieu de terrain âgé de 28 ans, aurait refusé de prolonger son contrat, selon les informations du Mirror. Auprès de la Chaîne L’Equipe, le journaliste David Aiello, a évoqué ce dossier et estime que le Paris Saint-Germain est bien placé pour le recruter.

Aiello «Je pense que le PSG va tout faire pour le signer là maintenant.»

 « Je ne vois pas comment un joueur qui refuse de prolonger avec son club actuel ce ne serait pas une bonne nouvelle pour le club qui veut le recruter… c’est mathématique, c’est beaucoup plus simple pour le PSG de faire une offre pour racheter une année de contrat. On a vu qu’il refusait une offre à 18M€/an, un salaire qui le mettrait dans le top 5 au PSG. Je pense que le PSG va tout faire pour le signer là maintenant. », propos relayés par Le 10 Sport.

Recruter Pogba serait un excellent coup réalisé par le PSG. Selon les dernières rumeurs, le joueur aurait très envie de rejoindre le club de sa région natale. De son côté, le PSG a besoin de renforcer son milieu de terrain. Même si Georginio Wijnaldum, âgé de 30 ans, a été déjà une belle recrue ce poste, un joueur du calibre de Pogba serait un plus indéniable (avec des joueurs à vendre pour dégraisser l’effectif). C’est une opportunité compte tenu de sa situation contractuelle qui est à saisir.

Ce serait aussi une occasion pour le joueur d’évoluer dans le championnat de France, ce qu’il n’a jamais connu depuis le début de sa carrière. Sur plusieurs points, ce recrutement pourrait donc être un nouveau très bon coup réalisé par Leonardo, directeur sportif parisien. Il faut maintenant attendre l’évolution des négociations afin de connaître le dénouement de ce dossier. Le PSG est optimiste, mais ce n’est pas encore réglé.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG